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Swisscom opère dans un environnement de marché dynamique et complexe, caractérisé par un développement technologique rapide et par les nouveaux besoins de la clientèle. L’évolution démographique et celle de la société exercent en outre une influence grandissante sur les ressources en personnel. Par conséquent, Swisscom mise sur une gestion du personnel d’avenir, pratique une culture de la performance et du développement et crée un environnement de travail à même d’inciter les collaborateurs à déployer tout leur potentiel dans l’esprit de nos valeurs fondamentales.

Dans une société où le numérique tient une place croissante, la vivacité, l’ouverture aux changements et les connaissances spécialisées des collaborateurs sont décisives pour atteindre les objectifs de la stratégie d’entreprise. L’innovation, l’excellence opérationnelle et l’orientation client sont la clé de voûte, non seulement d’une compétitivité pérenne, mais aussi de la confiance des clients et des collaborateurs. Swisscom s’aligne systématiquement sur les besoins de la clientèle. Cette démarche requiert des collaborateurs capables de développer des visions et de les mettre en pratique au sein d’équipes pluridisciplinaires, toujours sous l’angle de la promesse aux clients de Swisscom: offrir la meilleure expérience client à titre de compagnon dans l’univers numérique.