Sommaire

Téléchargements

Langue

Fermer

Pas de résultats. Modifiez la clé de recherche.

Swisscom TV

Avec la nouvelle TV-Box, les clients reçoivent pour la première fois des émissions en qualité Ultra High Definition (UHD). Grâce à la recherche vocale intégrée en français et en dialecte suisse alémanique, il est encore plus facile de trouver des contenus. Swisscom simplifie en outre l’accès à des contenus télévisuels sans barrières.

G.fast

Swisscom est le premier opérateur de télécommunications européen à introduire la nouvelle norme de transmission G.fast dans toute la Suisse. Cette technologie permet à Swisscom de mettre à disposition rapidement et à moindres coûts des débits élevés pouvant atteindre 500 Mbit/s.

Villes intelligentes

Swisscom a publié, en collaboration avec la haute école privée d’économie IMD, une étude visant à aider les autorités publiques à se numériser. Swisscom soutient ainsi les villes, afin qu’elles puissent devenir plus intelligentes et innovantes par la mise en œuvre de technologies numériques.

1 Gbit/s

Aux côtés de son partenaire Ericsson, Swisscom est le premier opérateur en Europe qui parvient à transmettre des données à une vitesse de 1 Gbit/s via le réseau mobile. Cette nouvelle avancée de premier ordre ouvre la voie à des débits encore plus élevés dans la communication mobile.

Internet des objets

Swisscom est le premier prestataire suisse à construire un réseau complémentaire pour l’Internet des objets, appelé Low Power Network. Ce réseau est conçu pour transmettre de très petites quantités de données de manière indépendante du réseau électrique.

Internet-Box 2

Grâce à sa technologie optimisée, le nouveau routeur «Internet-Box 2» améliore la vitesse WLAN et assure une portée élevée à domicile.

Blocage des appels publicitaires

Grâce à un simple clic dans l’Espace clients ou à un coup de fil à la hotline, les clients de Swisscom peuvent activer un filtre permettant de bloquer les appels publicitaires. Seule condition côté clients: disposer d’un raccordement de téléphonie fixe basé sur IP.

Repair Center

Neuf Repair Centers sont désormais ouverts dans des ­Swisscom Shops en Suisse romande et en Suisse alémanique. Les téléphones mobiles défectueux sont, dans la mesure du possible, réparés dans un délai de 24 heures directement sur place.

Reconnaissance vocale

Swisscom a équipé sa hotline du nouveau logiciel de reconnaissance vocale Voiceprint. L’empreinte vocale des clients garantit une vérification de l’identité encore plus rapide et plus sûre qu’auparavant.

Start-up FinTech

En sa qualité de prestataire TIC, Swisscom accompagne aujourd’hui déjà plus de la moitié des banques suisses dans l’univers de la numérisation. Désormais, elle renforce sa collaboration avec différentes start-up FinTech.

Nouveaux avantages pour les abonnés

Cinq personnes vivant en ménage commun profitent désormais de l’avantage Tutto. Quant aux nouveaux abonnements NATEL infinity 2.0, ils permettent de bénéficier de vitesses encore plus élevées, d’une itinérance accrue et d’une capacité de stockage en ligne illimitée.

Nouveau Business Park

Plus de 500 collaborateurs travaillent dans le nouveau Business Park à Sion. Certifiée selon la norme Minergie-­P-­Eco, la construction répond aux exigences élevées de Swisscom en termes de développement durable et de conditions de travail modernes.