Rapport de gestion 2018
- 1. Zwischenbericht 2022de/en
- Rapport de gestion 2021
- 3. Zwischenbericht 2021de/en
- 2. Zwischenbericht 2021de/en
- 1. Zwischenbericht 2021de/en
- Rapport de gestion 2020
- 3. Zwischenbericht 2020de/en
- 2. Zwischenbericht 2020de/en
- 1. Zwischenbericht 2020de/en
- Rapport de gestion 2019
- 3. Zwischenbericht 2019de/en
- 2. Zwischenbericht 2019de/en
- 1. Zwischenbericht 2019de/en
- Rapport de gestion 2018
- 3. Zwischenbericht 2018de/en
- 2. Zwischenbericht 2018de/en
- 1. Zwischenbericht 2018de/en
- Rapport de gestion 2017
- 3. Zwischenbericht 2017de/en
- 2. Zwischenbericht 2017de/en
- 1. Zwischenbericht 2017de/en
- Index
- Recherche
Pas de résultats. Modifiez la clé de recherche.
Compétences médias et sécurité
Swisscom rend possible et marque de son empreinte la société de l’information. Elle souhaite que toutes les personnes vivant en Suisse puissent communiquer et échanger entre elles à tout moment, tant dans les espaces publics que privés, et met à disposition des infrastructures et des prestations de service à cet effet. En même temps, Swisscom assume son devoir de rendre les utilisateurs des médias numériques attentifs aux risques. Elle soutient notamment les enfants et les adolescents dans l’utilisation compétente du nouveau champ de possibilités offertes.