- 1. Zwischenbericht 2022de/en
- Rapport de gestion 2021
- 3. Zwischenbericht 2021de/en
- 2. Zwischenbericht 2021de/en
- 1. Zwischenbericht 2021de/en
- Rapport de gestion 2020
- 3. Zwischenbericht 2020de/en
- 2. Zwischenbericht 2020de/en
- 1. Zwischenbericht 2020de/en
- Rapport de gestion 2019
- 3. Zwischenbericht 2019de/en
- 2. Zwischenbericht 2019de/en
- 1. Zwischenbericht 2019de/en
- Rapport de gestion 2018
- 3. Zwischenbericht 2018de/en
- 2. Zwischenbericht 2018de/en
- 1. Zwischenbericht 2018de/en
- Rapport de gestion 2017
- 3. Zwischenbericht 2017de/en
- 2. Zwischenbericht 2017de/en
- 1. Zwischenbericht 2017de/en
- Index
- Recherche
Pas de résultats. Modifiez la clé de recherche.
Approche de gestion
L’initiative «Work Smart» encourage le travail flexible qui permet aux clients et aux collaborateurs de mieux concilier vie de famille et vie professionnelle. Work Smart repose sur des prestations de service et des solutions numériques qui font partie du cœur de métier de Swisscom: un domaine d’activité stratégique qui prendra encore de l’importance à l’avenir. Swisscom s’est fixé pour objectif d’offrir à 1 mio. de clients la possibilité d’utiliser des formes de travail mobiles d’ici 2020. Elle met à la disposition de ses clients et collaborateurs la connexion Internet rapide nécessaire à cet effet, ainsi que les technologies et services adaptés. L’homme se trouve au centre. Swisscom adopte un style de conduite correspondant, encourage la culture du travail et met à disposition des locaux et un cadre adéquat. Le chapitre Collaborateurs traite ce point plus en détail. Les collaborateurs de Swisscom peuvent travailler de manière flexible: cela améliore l’équilibre entre vie professionnelle et vie privée, augmente leur propre productivité et contribue aux objectifs de protection climatique. L’initiative Work Smart, en collaboration avec les institutions de recherche et les entreprises, mène des études sur les effets du travail mobile sur les personnes et l’environnement.