Sommaire

Téléchargements

Langue

Fermer

Pas de résultats. Modifiez la clé de recherche.

10 Politique d’information

Swisscom privilégie une politique d’information ouverte et active vis-à-vis des actionnaires, du public et du marché des capitaux. Les informations et les communiqués à l’intention des actionnaires ont lieu conformément au chiffre 12 des statuts par publication dans la Feuille officielle suisse du commerce. Swisscom publie chaque trimestre des informations financières globales, cohérentes et transparentes, Chaque année, elle publie aussi un rapport de durabilité établi selon la Global Reporting Initiative (GRI) et un rapport de gestion comprenant un rapport annuel, un rapport sur le gouvernement d’entreprise, un rapport de rémunération et les comptes annuels. Les rapports financiers intermédiaires et le rapport de gestion peuvent être consultés sur le site Internet de Swisscom, à la rubrique «Investisseurs», ou peuvent être commandés directement auprès de Swisscom. Le rapport de durabilité peut être consulté sur le site Internet de Swisscom à la rubrique «Entreprise».

Voir sous www.swisscom.ch/financialreports Voir sous www.swisscom.ch/cr-report2018

En cours d’année, des représentants de Swisscom organisent régulièrement des rencontres avec les investisseurs, présentent les résultats financiers à l’occasion de réunions d’analystes et de roadshows, participent à différentes conférences à l’intention des analystes financiers et des investisseurs et informent en continu les actionnaires et tout autre intéressé sur la marche des affaires par le biais de communiqués de presse.

Les présentations et le communiqué de presse ad hoc de Swisscom sont visibles sur le site Internet de Swisscom à la rubrique «Investisseurs». Il est possible de s’abonner aux communications ad hoc par voie électronique.

Voir sous www.swisscom.ch/adhoc

Le procès-verbal détaillé de l’Assemblée générale du 4 avril 2018 et les procès-verbaux précédents sont publiés sur ce même site.

Voir sous www.swisscom.ch/assemblegenerale

Les responsables d’Investor Relations peuvent être contactés via Internet, par e-mail, par téléphone ou par courrier. Les données de contact et l’adresse du siège principal figurent dans l’impressum.

Voir rapport page 189