Rapport de gestion 2017
- 3. Zwischenbericht 2022de/en
- 2. Zwischenbericht 2022de/en
- 1. Zwischenbericht 2022de/en
- Rapport de gestion 2021
- 3. Zwischenbericht 2021de/en
- 2. Zwischenbericht 2021de/en
- 1. Zwischenbericht 2021de/en
- Rapport de gestion 2020
- 3. Zwischenbericht 2020de/en
- 2. Zwischenbericht 2020de/en
- 1. Zwischenbericht 2020de/en
- Rapport de gestion 2019
- 3. Zwischenbericht 2019de/en
- 2. Zwischenbericht 2019de/en
- 1. Zwischenbericht 2019de/en
- Rapport de gestion 2018
- 3. Zwischenbericht 2018de/en
- 2. Zwischenbericht 2018de/en
- 1. Zwischenbericht 2018de/en
- Rapport de gestion 2017
- 3. Zwischenbericht 2017de/en
- 2. Zwischenbericht 2017de/en
- 1. Zwischenbericht 2017de/en
- Index
- Recherche
Pas de résultats. Modifiez la clé de recherche.
Engagement de Swisscom
Swisscom s’engage aussi bien à l’échelle nationale que régionale. Elle soutient, seule ou au travers de partenariats de longue durée, des activités qui contribuent à la cohésion sociale et au bien-être. Trois domaines sont au cœur de l’engagement de Swisscom: les relations publiques, les projets relevant de la responsabilité entrepreneuriale et le soutien d’événements publics via le sponsoring. Le sponsoring de Swisscom s’envisage sur le long terme. Le sport et la culture pour un large public se trouvent au centre de son action. Les activités de sponsoring de Swisscom touchent donc toutes les régions du pays et s’adressent à des groupes d’intérêt très variés.