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Protection des données

Dans le cadre de ses activités commerciales, Swisscom traite les données de différentes personnes. Swisscom traite ces données pour fournir et améliorer en permanence ses prestations, offrir de meilleures expériences aux clients et rechercher de nouveaux secteurs d’activité. Ce faisant, elle met un point d’honneur à protéger la sphère privée des personnes concernées. Le traitement de nombreuses données se fait avec l’accord des personnes concernées. Dans la mesure du possible, les analyses de données sont réalisées au moyen de données anonymes et agrégées, sans lien avec la personne. Le transfert ou la cession à des tiers de données faisant référence aux personnes sont exclus. Swisscom prend régulièrement des mesures visant à améliorer la protection des données. Tous les droits d’accès des collaborateurs aux données clients critiques ont ainsi été passés en revue et redéfinis. Par ailleurs, des mesures techniques visant à poursuivre l’amélioration de la protection des données et de la confidentialité ont été prises. Une organisation centrale de Data Governance a pour mission de définir et d’imposer les conditions-cadres pour le traitement des données à l’échelle du groupe.

Voir sous www.swisscom.ch/protection-des-donnees

Finalement, Swisscom s’emploie à fournir des informations sur les éléments importants en matière de protection des données sous une forme compréhensible et détaillée. Une zone spécifique sur le site Internet de Swisscom se consacre à cette tâche.