Rapport de gestion 2019
- 1. Zwischenbericht 2022de/en
- Rapport de gestion 2021
- 3. Zwischenbericht 2021de/en
- 2. Zwischenbericht 2021de/en
- 1. Zwischenbericht 2021de/en
- Rapport de gestion 2020
- 3. Zwischenbericht 2020de/en
- 2. Zwischenbericht 2020de/en
- 1. Zwischenbericht 2020de/en
- Rapport de gestion 2019
- 3. Zwischenbericht 2019de/en
- 2. Zwischenbericht 2019de/en
- 1. Zwischenbericht 2019de/en
- Rapport de gestion 2018
- 3. Zwischenbericht 2018de/en
- 2. Zwischenbericht 2018de/en
- 1. Zwischenbericht 2018de/en
- Rapport de gestion 2017
- 3. Zwischenbericht 2017de/en
- 2. Zwischenbericht 2017de/en
- 1. Zwischenbericht 2017de/en
- Index
- Recherche
Pas de résultats. Modifiez la clé de recherche.
Implication des parties prenantes
Swisscom cultive le dialogue avec ses principales parties prenantes en ligne ou physiquement. La sélection des parties prenantes s’opère sur la base de critères thématiques, compte tenu de la stratégie en matière de développement durable. Les parties prenantes interrogées doivent être actives sur le marché clé qu’est la Suisse. Comme les années précédentes, Swisscom a saisi les attentes et les demandes des parties prenantes en 2019 et les a notamment incorporées dans sa stratégie actuelle en matière de développement durable. Afin d’assurer la proximité avec les différentes parties prenantes et d’entretenir avec elles un contact permanent, Swisscom a mis en place comme suit une gestion de celles-ci.