Rapport de gestion 2019
- 1. Zwischenbericht 2022de/en
- Rapport de gestion 2021
- 3. Zwischenbericht 2021de/en
- 2. Zwischenbericht 2021de/en
- 1. Zwischenbericht 2021de/en
- Rapport de gestion 2020
- 3. Zwischenbericht 2020de/en
- 2. Zwischenbericht 2020de/en
- 1. Zwischenbericht 2020de/en
- Rapport de gestion 2019
- 3. Zwischenbericht 2019de/en
- 2. Zwischenbericht 2019de/en
- 1. Zwischenbericht 2019de/en
- Rapport de gestion 2018
- 3. Zwischenbericht 2018de/en
- 2. Zwischenbericht 2018de/en
- 1. Zwischenbericht 2018de/en
- Rapport de gestion 2017
- 3. Zwischenbericht 2017de/en
- 2. Zwischenbericht 2017de/en
- 1. Zwischenbericht 2017de/en
- Index
- Recherche
Pas de résultats. Modifiez la clé de recherche.
Plus pour les personnes
Swisscom va donner les moyens aux habitants de la Suisse de profiter simplement des opportunités du monde interconnecté. D’ici à 2025, elle aidera deux millions de personnes à élargir leurs compétences numériques. Par ailleurs, Swisscom forme environ 900 apprenants, renforce son engagement comme employeur responsable et continue à travailler pour que les personnes handicapées puissent avoir accès à ses services. Dans sa politique d’achat, elle définit des standards minimaux pour les conditions de travail dans la chaîne d’approvisionnement.