Rapport de gestion 2021
- 3. Zwischenbericht 2022de/en
- 2. Zwischenbericht 2022de/en
- 1. Zwischenbericht 2022de/en
- Rapport de gestion 2021
- 3. Zwischenbericht 2021de/en
- 2. Zwischenbericht 2021de/en
- 1. Zwischenbericht 2021de/en
- Rapport de gestion 2020
- 3. Zwischenbericht 2020de/en
- 2. Zwischenbericht 2020de/en
- 1. Zwischenbericht 2020de/en
- Rapport de gestion 2019
- 3. Zwischenbericht 2019de/en
- 2. Zwischenbericht 2019de/en
- 1. Zwischenbericht 2019de/en
- Rapport de gestion 2018
- 3. Zwischenbericht 2018de/en
- 2. Zwischenbericht 2018de/en
- 1. Zwischenbericht 2018de/en
- Rapport de gestion 2017
- 3. Zwischenbericht 2017de/en
- 2. Zwischenbericht 2017de/en
- 1. Zwischenbericht 2017de/en
- Index
- Recherche
Pas de résultats. Modifiez la clé de recherche.
Stratégie de développement durable 2025
Pour s’assurer de rester performante sur le long terme dans un environnement dynamique, Swisscom s’est fixé cinq objectifs au niveau du groupe («Swisscom group goals 2025») dans le cadre de la finalité (Purpose) «Empowering the digital future».

Ces objectifs ambitieux nouvellement définis font partie intégrante de la stratégie du groupe et représentent de plus une contribution aux 17 objectifs mondiaux de développement durable de l’ONU. Nous abordons ainsi trois défis fondamentaux:
- Les gens dans notre univers connecté: enfants, seniors, actifs ou personnes en réinsertion tous sont invités à s’adapter aux exigences du monde numérique.
- Protection du climat: canicules, sécheresses, fonte des glaciers, précipitations extrêmes – le changement climatique nous donne un aperçu des décennies à venir.
- Compétitivité et attractivité du site: nous vivons dans l’un des pays dont la qualité de vie et la compétitivité sont les plus élevées – grâce à un engagement et des investissements constamment élevés.
Nous relevons ces défis grâce à trois orientations stratégiques et à des objectifs en conséquence: