Rapport de gestion 2021
- 3. Zwischenbericht 2022de/en
- 2. Zwischenbericht 2022de/en
- 1. Zwischenbericht 2022de/en
- Rapport de gestion 2021
- 3. Zwischenbericht 2021de/en
- 2. Zwischenbericht 2021de/en
- 1. Zwischenbericht 2021de/en
- Rapport de gestion 2020
- 3. Zwischenbericht 2020de/en
- 2. Zwischenbericht 2020de/en
- 1. Zwischenbericht 2020de/en
- Rapport de gestion 2019
- 3. Zwischenbericht 2019de/en
- 2. Zwischenbericht 2019de/en
- 1. Zwischenbericht 2019de/en
- Rapport de gestion 2018
- 3. Zwischenbericht 2018de/en
- 2. Zwischenbericht 2018de/en
- 1. Zwischenbericht 2018de/en
- Rapport de gestion 2017
- 3. Zwischenbericht 2017de/en
- 2. Zwischenbericht 2017de/en
- 1. Zwischenbericht 2017de/en
- Index
- Recherche
Pas de résultats. Modifiez la clé de recherche.
Lettre aux parties prenantes

Chère lectrice, cher lecteur,
«Je suis davantage intéressé par l’avenir que par le passé, car c’est là que j’ai l’intention de vivre.» Swisscom pourrait faire sienne cette citation d’Albert Einstein. Le fait d’avoir été nommée l’année dernière opérateur de télécommunications le plus durable au monde par le magazine «World Finance» et la société de conseil Boston Consulting Group nous a ravis et nous incite à poursuivre résolument sur la voie empruntée. En effet, nous ne nous concentrons pas uniquement sur la réussite économique en tant qu’entreprise, nous tenons aussi à assumer pleinement notre responsabilité sociale et environnementale.