- 3. Zwischenbericht 2022de/en
- 2. Zwischenbericht 2022de/en
- 1. Zwischenbericht 2022de/en
- Rapport de gestion 2021
- 3. Zwischenbericht 2021de/en
- 2. Zwischenbericht 2021de/en
- 1. Zwischenbericht 2021de/en
- Rapport de gestion 2020
- 3. Zwischenbericht 2020de/en
- 2. Zwischenbericht 2020de/en
- 1. Zwischenbericht 2020de/en
- Rapport de gestion 2019
- 3. Zwischenbericht 2019de/en
- 2. Zwischenbericht 2019de/en
- 1. Zwischenbericht 2019de/en
- Rapport de gestion 2018
- 3. Zwischenbericht 2018de/en
- 2. Zwischenbericht 2018de/en
- 1. Zwischenbericht 2018de/en
- Rapport de gestion 2017
- 3. Zwischenbericht 2017de/en
- 2. Zwischenbericht 2017de/en
- 1. Zwischenbericht 2017de/en
- Index
- Recherche
Pas de résultats. Modifiez la clé de recherche.
Situation en matière de risques
Les chiffres d’affaires dans les activités de base de Swisscom subissent la forte pression de la concurrence. La performance de nouveaux services dans les domaines de la numérisation et des services informatiques tels que les services cloud, la sécurité informatique et les solutions IoT est appelée à compenser, du moins partiellement, les pertes de chiffre d’affaires dans les activités de base. Les évolutions du marché entraînent des ajustements du modèle d’affaires et nécessitent une transformation profonde de sa propre entreprise avec un accroissement de l’efficacité. Les principaux facteurs de risque sont listés ci-après. Les facteurs de risque liés à la chaîne d’approvisionnement sont quant à eux présentés dans le rapport sur le développement durable.
Voir sous www.swisscom.ch/cr-report2021