- 2. Zwischenbericht 2022de/en
- 1. Zwischenbericht 2022de/en
- Rapport de gestion 2021
- 3. Zwischenbericht 2021de/en
- 2. Zwischenbericht 2021de/en
- 1. Zwischenbericht 2021de/en
- Rapport de gestion 2020
- 3. Zwischenbericht 2020de/en
- 2. Zwischenbericht 2020de/en
- 1. Zwischenbericht 2020de/en
- Rapport de gestion 2019
- 3. Zwischenbericht 2019de/en
- 2. Zwischenbericht 2019de/en
- 1. Zwischenbericht 2019de/en
- Rapport de gestion 2018
- 3. Zwischenbericht 2018de/en
- 2. Zwischenbericht 2018de/en
- 1. Zwischenbericht 2018de/en
- Rapport de gestion 2017
- 3. Zwischenbericht 2017de/en
- 2. Zwischenbericht 2017de/en
- 1. Zwischenbericht 2017de/en
- Index
- Recherche
Pas de résultats. Modifiez la clé de recherche.
L’année 2021 de Swisscom
175 000 Green Points collectés
Le premier Swiss Climate Challenge public nous a permis de sensibiliser un large public à un comportement de mobilité durable.
20 ans d’Internet à l’école
Au cours des 20 dernières années, nous avons investi plus de CHF 500 mio. dans la formation en Suisse.
26 000 smartphones et accessoires
Lors de l’achat de 26 000 appareils, nos clients ont compensé volontairement du CO2.
Flotte de véhicules électriques
En route vers une électrification complète de notre mobilité d’ici 2030, nous avons introduit 80 premiers véhicules électriques.
Plus de 4,7 mio. de repas pour les enfants dans le besoin
Avec Mobile Aid, nous avons collecté plus de 940 000 téléphones d’occasion depuis 2012 et financé avec leur vente des repas pour les enfants dans le besoin.
#mutethehate
Plus de 6 mio. de consultations de nos vidéos en ligne dans le cadre de notre initiative pour plus de respect sur Internet.