- 3. Zwischenbericht 2022de/en
- 2. Zwischenbericht 2022de/en
- 1. Zwischenbericht 2022de/en
- Rapport de gestion 2021
- 3. Zwischenbericht 2021de/en
- 2. Zwischenbericht 2021de/en
- 1. Zwischenbericht 2021de/en
- Rapport de gestion 2020
- 3. Zwischenbericht 2020de/en
- 2. Zwischenbericht 2020de/en
- 1. Zwischenbericht 2020de/en
- Rapport de gestion 2019
- 3. Zwischenbericht 2019de/en
- 2. Zwischenbericht 2019de/en
- 1. Zwischenbericht 2019de/en
- Rapport de gestion 2018
- 3. Zwischenbericht 2018de/en
- 2. Zwischenbericht 2018de/en
- 1. Zwischenbericht 2018de/en
- Rapport de gestion 2017
- 3. Zwischenbericht 2017de/en
- 2. Zwischenbericht 2017de/en
- 1. Zwischenbericht 2017de/en
- Index
- Recherche
Pas de résultats. Modifiez la clé de recherche.
Stratégie et environnement
Swisscom est le plus important opérateur de télécommunications de Suisse. Grâce à sa filiale Fastweb, elle possède également un autre opérateur de services de télécommunication en Italie. Swisscom s’est définie cinq objectifs au niveau du groupe afin de rester performante sur le long terme dans un environnement dynamique. En Suisse, Swisscom poursuit l’objectif de consolider sa domination du marché. Swisscom constitue l’épine dorsale numérique de la Suisse et se distingue par la meilleure expérience client. En Italie, la filiale Fastweb mise sur la poursuite de l’extension du réseau à très haut débit et sur les offres convergentes. Une très grande stabilité financière, des offres innovantes et des réseaux résilients ainsi qu’un développement durable sont les autres principaux objectifs du groupe.